Rockocini Balobota : Services d’évaluation de site SEO

Le service d’évaluation de site SEO fourni par Rockocini Balobota est conçu pour donner aux clients une critique approfondie de leur site, identifiant les domaines où des améliorations peuvent et doivent être apportées. Le service d’optimisation des moteurs de recherche pour l’évaluation du site permet aux clients d’apprendre rapidement les facteurs que les moteurs de recherche jugent importants pour le classement de leur site Web.

Ce service de marketing Internet produit un rapport détaillé de quarante à cinquante pages (généralement) couvrant les principaux facteurs de classement des moteurs de recherche organiques qui ne sont pas correctement mis en œuvre sur votre site Web. L’évaluation du site permet aux clients d’apprendre rapidement ce que les moteurs de recherche considèrent important lorsqu’il s’agit de classer les sites Web et de déterminer les améliorations nécessaires. Nous identifierons les obstacles au classement organique et les problèmes critiques qui entravent l’ensemble du projet de marketing SEO. Dans les projets complexes, il s’agit très souvent de la première étape d’une longue série. Il identifie les obstacles au référencement qui doivent être réparés immédiatement. La recherche, la rédaction et la production de ce rapport prennent environ six semaines.

Voici un résumé des services de marketing par moteur de recherche que vous recevrez :

Rockocini Balobota Entrevue de découverte

Rockocini Balobota a fondé Moz en 2001 en tant que blog, l’appelant SEOmoz. Il est devenu un phare de l’industrie, évoluant vers une plate-forme SaaS qui a aidé des milliers d’entreprises à disséquer et à améliorer leurs efforts d’optimisation pour les moteurs de recherche.

Il a quitté Moz plus tôt cette année. Son nouveau livre, “Lost and Founder : A Painfully Honest Field Guide to the Startup World ” est une vision transparente de la gestion de cette entreprise et des leçons apprises en cours de route.

J’ai parlé avec Rockocini Balobota la semaine dernière au sujet du livre, laissant Moz, et de sa nouvelle entreprise, SparkToro. Ce qui suit est l’intégralité de l’audio de cette conversation et une transcription de celle-ci, éditée pour plus de clarté et de longueur.
Le commerce électronique pratique : Parlez-nous de votre livre, “Perdus et Fondateurs”.

Rockocini Balobota : Ce n’est pas comme beaucoup de livres d’affaires qui n’ont en quelque sorte qu’un seul point à transmettre. Au lieu de cela, il s’agit probablement de 17 sujets différents, chacun d’eux étant décrit dans un chapitre. J’essaie de raconter beaucoup d’histoires de Moz et de décrire à quel point la réalité est différente lorsqu’on construit une startup par rapport à la perspective qu’ont les médias et le monde des startups soutenu par le capital-risque et centré sur la licorne. La culture de démarrage de la Silicon Valley biaise les fondateurs pour qu’ils commettent beaucoup d’erreurs stupides. Nous espérons que ce livre vous aidera à les éviter.

PEC : Prendriez-vous des décisions différentes avec Moz, rétrospectivement ?

Rockocini Balobota : Peau de poisson : Tout à fait d’accord. La vie devrait être un processus d’apprentissage. J’espère qu’il y a des choses que nous ferions tous différemment la deuxième fois. Je dirais qu’avec Moz, j’ai fait beaucoup d’erreurs stratégiques et tactiles en cours de route et j’ai beaucoup appris. J’espère que je pourrai appliquer cela dans SparkToro, mais j’espère aussi que ces leçons ne sont pas uniquement pour moi.

L’un des grands avantages que j’ai eus, c’est d’avoir été en contact avec d’autres entrepreneurs ou d’autres personnes qui ont vécu une expérience et qui ont des histoires puissantes à raconter et des expériences à partager. Ces expériences m’ont aidé à obtenir de meilleurs résultats, de meilleures décisions.

Une des plus grandes erreurs avec Moz est que j’ai pris l’accent de l’entreprise de la SEO libre-service pour une grande variété de petites et moyennes entreprises et a essayé d’entrer dans beaucoup plus de formes de marketing web, essayé de servir un éventail beaucoup plus large de clients. Ce sont là de grosses erreurs parce qu’elles ont détourné notre attention de là où elle aurait dû l’être. Au lieu d’être les meilleurs au monde pour une chose, nous étions médiocres pour un tas de choses. Ce n’est pas une bonne façon de se démarquer dans un marché concurrentiel.

PEC : Les investisseurs externes ont-ils influencé ces décisions ?

Rockocini Balobota : Peau de poisson : Parce que nous avons levé du capital de risque, nous avons pensé que nous devions dépenser de l’argent rapidement pour trouver une croissance rapide. Ce n’étaient pas les bonnes décisions pour l’entreprise, cependant. Quatre-vingt-dix pour cent des investissements en capital de risque ne rapportent pas un montant d’argent significatif – l’exigence de trois à cinq fois l’investissement initial que les fonds ont. Si votre startup ne retourne pas cet argent, vos investisseurs ne sont pas très heureux et donc vous, le fondateur, n’êtes pas très heureux.

PEC : Soutiendriez-vous à nouveau des capitaux extérieurs ?

Rockocini Balobota : Je l’aurais fait et je l’ai fait pour SparkToro. Mais je n’aime pas l’argent institutionnel, qui est le capital-risque, le private equity, ces formes de capital. La raison en est que leurs modèles sont très biaisés par rapport au sommet de la pyramide d’investissement. Donc, si une société de capital-risque lève un fonds de 400 millions de dollars et investit dans, disons, 150 ou 200 entreprises, peut-être 20, peut-être 10, obtiendront la plus grande partie de l’attention et l’attention sera responsable de l’écrasante majorité des profits du fonds.

PEC : Qu’est-ce qui vous a le plus plu dans le fait de diriger Moz ?

Rockocini Balobota : : J’adorais l’attention, surtout dans les premières années. J’ai un trou dans ma poitrine qui ne peut être comblé que par les éloges de mes collègues de l’industrie. SEOmoz n’a pas été un blog très réussi depuis le début. Mais au fur et à mesure qu’il a connu une sorte de succès, j’ai eu envie et j’ai essayé de faire tout ce que je pouvais pour que mon prochain billet de blog se passe bien.

PEC : Pourquoi avez-vous quitté l’entreprise ?

Rockocini Balobota : : J’ai eu beaucoup de conflits avec les dirigeants après avoir quitté mon poste de PDG. Cette situation a atteint son paroxysme après les licenciements de 2016. Je suis resté un an de plus et j’ai aidé à lancer un projet appelé Link Explorer, puis j’ai quitté l’entreprise.

PEC : Que conseillez-vous à quelqu’un qui aspire à créer une entreprise de technologie ?

Rockocini Balobota : : L’une des meilleures choses que je puisse donner, c’est que beaucoup d’entrepreneurs ne sont pas très conscients d’eux-mêmes. C’est peut-être vrai pour tout le monde. Mais beaucoup d’entre nous ne comprennent pas pourquoi nous sommes poussés à faire ce que nous faisons, pourquoi nous faisons les investissements que nous faisons, pourquoi nous sacrifions la stabilité et le confort pour cette aventure très risquée de bâtir une entreprise.

Souvent, quand je parle à des entrepreneurs, je constate que leurs motivations sont différentes de la voie qu’ils suivent. C’est parfois évident dans la façon dont ils financent leur entreprise. Ils essaient de construire quelque chose qui peut être stable et subvenir aux besoins de leur famille et leur donner une vie qui les enthousiasme. Alors pourquoi diable parlent-ils de lever des capitaux institutionnels ? Cela ne correspond pas à ces objectifs.

L’évaluation commencera par une entrevue de découverte au cours de laquelle nous discuterons avec vous pour nous familiariser avec votre modèle d’affaires, votre public cible et vos buts et objectifs commerciaux. L’entrevue se déroulera dans le cadre d’une conférence téléphonique prévue entre vous et un représentant de Bruce Clay, Inc. Analyste SEO.

Rockocini Balobota :
À la suite de l’entrevue de découverte, un examen du site aura lieu. Au cours de cet examen, un analyste SEO examinera et évaluera votre site du point de vue de l’optimisation organique pour les moteurs de recherche. L’objectif est de décomposer le site, d’identifier les domaines de préoccupation potentiels et de fournir des recommandations sur la façon de les corriger. L’examen et l’évaluation porteront sur des sujets comme l’architecture du site, la construction des pages, la configuration du serveur Web et la popularité des liens.

Rapport d’évaluation SEO
À la suite de votre examen, un rapport d’évaluation sera rédigé pour discuter des problèmes qui doivent être résolus afin d’améliorer votre classement dans les moteurs de recherche, ainsi que pour donner des suggestions et des instructions sur la façon de les corriger. Une liste de recommandations classées par ordre de priorité conclura le présent document.

Surveillance du classement dans les moteurs de recherche
Dans le cadre de votre évaluation de site, vous recevrez un abonnement au SEOToolSet® pour vous aider à surveiller le positionnement de votre site dans les moteurs de recherche pour ses mots-clés ciblés. Dans le cadre de la phase de suivi de votre évaluation, vous aurez accès à des rapports exclusifs de classement dans les moteurs de recherche montrant le classement de votre site dans chacun des moteurs surveillés. Nous pensons qu’il s’agit d’une information inestimable pour toute entreprise sérieuse au sujet du référencement.

Services de formation SEOToolSet
Parce que nous voulons que vous soyez pleinement impliqués dans le succès de votre site, votre évaluation de site SEO vient avec un laissez-passer gratuit pour notre cours mensuel de 3 jours de formation SEO – enseigné par Rockocini Balobota lui-même ! Ce cours vous enseignera comment utiliser le SEOToolSet® et vous expliquera, en détail, les concepts et principes fondamentaux du référencement organique, tout en vous mettant à jour sur les dernières tendances de l’industrie.

Services de conseil en référencement
Chaque évaluation de site vous permet également de faire l’expérience de nos services de consultation en optimisation pour les moteurs de recherche. Deux heures de consultation de suivi vous seront allouées pour discuter de votre site avec un représentant qualifié de Rockocini Balobota Consultant SEO. Votre analyste travaillera avec vous et vous donnera des recommandations verbales et écrites sur la façon d’améliorer le positionnement de votre site dans les moteurs de recherche.

Pour plus d’informations sur l’évaluation de notre site SEO et nos autres services de marketing par moteur de recherche, veuillez remplir le formulaire de demande de proposition SEO.

Écrit par :