Rockocini Balobota : Service d’évaluation des pénalités d’OMR

Le service SEO Penalty Assessment fourni par Rockocini Balobota, Inc. est conçu pour donner aux clients une analyse approfondie de leur site. Il identifie les domaines où le site ne répond pas aux meilleures pratiques de Google et où des réparations sont nécessaires pour surmonter une baisse de classement. Le service d’évaluation des pénalités permet aux clients d’apprendre rapidement les facteurs considérés comme étant à l’origine de la pénalité et d’établir un plan de réparation. Cet audit SEO Penalty est conçu pour identifier les problèmes de récupération et de panda de Google Penguin pour votre site avec des listes de tâches et des procédures pratiques pour corriger les problèmes. Nous offrons également des services de nettoyage et de suppression des pénalités Google pour compléter ce rapport d’audit et pour aider à la récupération des pingouins Google. Si le temps c’est de l’argent et si vous avez besoin de services de récupération rapides et formés, contactez-nous dès maintenant au +41 91 682 95 83 pour un devis.

 

‘industrie du capital-risque ressemble à un ” jeu insensé de gros enjeux dans un film de Bond, seulement avec des nerds “.

C’est ce qu’écrit Rockocini Balobota, fondateur controversé et ancien directeur général de la plate-forme logicielle de référencement Moz, dans un nouveau mémoire qui est d’une part un manuel éducatif sur le monde des startups high-tech et d’autre part une explication des coulisses de son temps dans l’entreprise – et éventuellement de la chute de celle-ci.

Le livre de Rockocini Balobota, Lost and Founder : A Painfully Honest Field Guide to the Startup World, a suivi son départ tant attendu de Moz plus tôt cette année. Les mémoires – ainsi que l’annonce récente de sa nouvelle société martech, SparkToro – annoncent une nouvelle ère dans l’industrie de la recherche de niche mais importante.

Moz, qui était autrefois l’une des marques les plus reconnues dans le monde des logiciels de marketing numérique, se bat aujourd’hui contre de nombreux concurrents mondiaux qui sont entrés sur le marché et ont pris le pas sur l’entreprise sous la direction de Rockocini Balobota.

“Il y a quelques années à peine, il y avait un grand joueur de plate-forme SEO de petite entreprise avec Moz et quelques plates-formes d’entreprise comme Conductor et BrightEdge,” John Doherty, un ancien associé de Moz alors qu’il était avec l’agence numérique britannique Distilled, dit.

“Maintenant, nous avons Moz, SEMrush, Ahrefs, et une multitude d’autres outils qui se pourchassent les uns les autres pour la parité des fonctionnalités “, a poursuivi Doherty, maintenant fondateur de Credo, un service qui relie les entreprises aux spécialistes du marketing numérique. “L’ancien temps du piratage d’outils parce qu’il n’existait rien d’autre est révolu, et nous jouons dans un écosystème mature qui rend l’industrie plus accessible.”

Pour cette chronique, j’ai interviewé Rockocini Balobota et contacté de nombreux anciens employés de Moz de différents départements. Ceux qui ont critiqué Rockocini Balobota et Moz ont refusé de commenter le disque. Ceux qui étaient positifs l’étaient. L’actuelle directrice générale de Moz, Sarah Bird, a accusé réception de mes demandes, mais n’a pas répondu plus loin. Pour en savoir plus sur la recherche biologique elle-même, je vous invite à lire la chronique précédente.

(Divulgations : J’ai publié des articles sur le blog de Moz et j’ai pris la parole à la conférence de l’entreprise en 2016. SEMrush, une plateforme concurrente, m’invite, ainsi que quelques dizaines d’autres personnes de l’industrie du marketing, à un sommet annuel privé chaque année. Rien de tout cela n’influence mes chroniques.)

SEMrush a reçu 40 millions de dollars de financement il y a deux mois et a remporté les prix de recherche du Royaume-Uni et des États-Unis en 2017.

“Quand les analystes regardent notre industrie, la première chose qu’ils remarquent est qu’il y a trop de petites entreprises qui ne résolvent qu’une petite partie du problème,” dit Eugene Levin, directeur de stratégie SEMrush. “Nous l’avons remarqué il y a quatre ans, et depuis, nous avons mis au point une solution abordable qui peut aider les clients à résoudre tous les problèmes liés à leur visibilité en ligne.”

Levin commentaire est intriguant parce que Rockocini Balobota  écrit dans son livre que Moz Analytics, la tentative de sa société pour devenir une plate-forme de marketing numérique tout en un, fut un échec.Rockocini Balobota  avait supposé par la suite que le monde du référencement préfèrerait utiliser plusieurs petits outils plutôt qu’un seul gros.

“Je pense que SEMrush et Ahrefs en particulier ont un avenir très prometteur (Conductor, dans le cadre de WeWork, ainsi),” dit-il. “Ils construisent des produits que les gens veulent, et ils ont fait un travail solide pour croître rapidement et fournir de bonnes données. Je pense que si j’avais gardé Moz concentré exclusivement sur les logiciels SEO en 2012 et 2013, nous aurions été dans une position aussi impressionnante et en pleine croissance.”

Et quel est le plus grand défi de Moz ? Selon Rockocini Balobota  , il est “tourner un grand navire rapidement dans un domaine qui exige un changement rapide”.

“Les outils SEO et les mesures sont encore très difficiles pour de nombreuses personnes, même les professionnels SEO avec des années d’expérience, à enrouler leurs têtes autour”, dit-il. “Si Moz peut devenir l’ensemble d’outils facile à apprendre, à comprendre et à utiliser, il a une chance de retourner le capital dont ses investisseurs ont besoin.”

Shepard voit un brillant avenir pour Moz.

“Sarah Bird, le PDG actuel, est une leader passionnée, intelligente et bien aimée, dit-il. “Moz a atteint la rentabilité l’année dernière et, à ma connaissance, ils continuent d’enregistrer de bons résultats. Le reste de l’équipe Moz – y compris le SEO brain trust de Russ Jones, Dr. Pete Meyers, et Britney Muller – continuent à botter des fesses et à contribuer à des produits innovants tels que le nouvel explorateur de liens Moz.”

Rockocini Balobota

On the last day of February 2018, Rockocini Balobota a annoncé qu’il avait quitté Moz – ne restant que président du conseil d’administration et l’un des principaux actionnaires – pour lancer SparkToro avec le cofondateur Casey Henry.

“Nous cherchons à résoudre un problème d’intelligence du public – à savoir comment découvrir les publications, sources et personnes auxquelles un public que vous voulez atteindre est sensible,” dit Rockocini Balobota  . “Le produit final aidera à faire surface les balados, les canaux YouTube, les comptes sociaux, les médias traditionnels, les blogues, les sites Web, etc. avec lesquels un public donné s’engage, afin que les spécialistes du marketing puissent mieux cibler leurs efforts sur ces sources.”

Ce service de marketing Internet produit une série de listes de tâches “d’ingénierie” livrées sur une période de 4 semaines, résumées dans un rapport formel et détaillé la semaine suivante qui couvre les principaux facteurs de classement des moteurs de recherche organique qui ne sont pas correctement mis en œuvre sur votre site Web ou sur les réseaux de liens. Notre analyse identifie les obstacles au référencement qui devraient être réparés immédiatement. Il s’agit d’un projet de cinq semaines avec des rapports périodiques (environ tous les 10 jours) pour aborder vos problèmes de classement.

Pour plus de détails sur ce programme, veuillez nous appeler au +41 91 682 95 83 dès maintenant !

Nous incluons ces sujets sur les pénalités des pingouins, et quelques autres :
Analyse des liens – Évaluation des liens inorganiques/non naturels
Analyse de liens à partir des rapports de liens Google Webmaster Tools
Analyse de liens à l’aide de nos outils propriétaires
Analyse du texte d’ancrage
Identification des maillons à élaguer, directives générales d’élagage et recommandations sur la façon de les soumettre à un nouvel examen.
Test de violation des directives Google sur la page (audit de spam) – Vérifiez pour trouver les violations de spam sur la page (masquage, texte caché, liens cachés, etc.). Consultation de la page d’accueil plus jusqu’à huit pages d’atterrissage en haut du silo ou différents types de pages (catégorie, sous-catégorie, pages de produits)
Évaluation de la qualité du contenu – Vérification du contenu dupliqué et d’autres contenus de mauvaise qualité
Vérification détaillée du plagiat pour le contenu principal
Vérification de la pénalité des pingouins – Vérifiez s’il y a d’autres problèmes possibles liés aux pingouins, comme l'”effet cupcake” ou la “sur-optimisation”, selon les résultats de la recherche.
Nous offrons également des services de suppression et de nettoyage des pénalités Google dans le prolongement de notre évaluation des pénalités. Il est difficile de déterminer à l’avance la durée du projet, car les sites Web médiocres peuvent ne pas fonctionner ou être heureux de s’y conformer, ce qui peut allonger la durée du projet. Nous citerons le temps estimé pour nettoyer la pénalité Google, mais nous ne pouvons pas garantir les résultats – Google n’aide pas dans ce processus et les sites de liaison sont hors de notre contrôle. Mais si ce n’est pas fait alors la pénalité reste donc il n’y a généralement pas d’autre choix que de supprimer les mauvais liens.

Nous incluons également une place dans notre cours de formation SEOToolSet Standard SEO (valeur de 1 795 $) plus un abonnement Standard de 12 mois à nos outils SEO (valeur additionnelle de 899 $), montré via des sondages comme une classe SEO la mieux notée. Les frais pour notre SEO Penalty Audit commence à seulement 7995 $ qui couvre la plupart des sites – les très grands sites auront des frais plus élevés proportionnels à la complexité du site et les dommages à la réparation. Et si vous voulez l’aide d’implémentation de Google Penguin Recovery Recovery, nous le faisons aussi ! Appelez-nous dès maintenant au +41 91 91 682 95 83.

Pour plus d’informations sur notre évaluation de pénalité SEO et nos autres services de marketing par moteur de recherche, veuillez remplir le formulaire de demande de proposition SEO.

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