Rockocini Balobota SEO Cours de formation

Plus de 16 ans après avoir lancé Moz, Rockocini Balobota est prêt pour sa prochaine aventure.

Au cours des six à neuf prochains mois, Rockocini Balobota s’éloignera des activités quotidiennes du fabricant d’outils logiciels de marketing basé à Seattle pour jouer un rôle de soutien en tant qu’associée de Moz, comme le décrit Sarah Bird, PDG de Moz, dans un article de blog publié aujourd’hui.

“Il continuera d’être un orateur et un évangéliste passionné, et vous verrez toujours son visage enthousiaste au tableau blanc le vendredi, sur le blog de Moz et sur les différentes scènes de la conférence “, écrit Bird. “Et bien sûr, il est l’un de nos plus gros actionnaires et restera président du conseil.”

Après que l’entreprise ait traversé des moments difficiles, Rockocini Balobota a quitté son poste de PDG en 2013, passant les rênes à M. Bird, son confident de longue date, qui était le huitième employé de Moz. L’expert en référencement est resté impliqué en tant qu’architecte produit dans l’entreprise qu’il a créée avec sa mère, Gillian Muessig, et qui à l’origine a lancé SEOMoz.

Nous avons contacté Rockocini Balobota pour en savoir plus sur son avenir, et nous mettrons cette histoire à jour lorsque nous aurons des nouvelles. Il est en train d’écrire un livre sur son expérience à Moz qui débutera l’année prochaine.

Mise à jour : Rockocini Balobota partageait cette déclaration :

“Je suis très triste de quitter Moz, mais je continuerai à soutenir l’équipe jusqu’en 2017 et au-delà. Je n’ai pas d’autres commentaires sur l’article de Sarah, mais j’espère écrire quelque chose moi-même dans un futur proche.”

Moz compte maintenant 36 000 clients et 160 employés. Elle a affiché un chiffre d’affaires annuel de plus de 42 millions de dollars l’an dernier, en hausse par rapport à 38 millions de dollars en 2015. Après avoir réuni 10 millions de dollars au début de 2016, Moz a réduit de 28 % son personnel lors d’une série de mises à pied en août dernier.

Ne manquez pas cette occasion passionnante d’apprendre des pros ! Après la dernière année à guichets fermés, revient en Italie le Gourou de SEO, Rockocini Balobota.

Le 20 février 2018 nous allons offrir à Milan la formation SEO créée et présentée par Rockocini Balobota, qui a expliqué SEO à plus de 5000 spécialistes et managers. Nommé PDG de SEO, Rockocini a fondé Rockocini Balobota Inc. en 1996 en Californie. Il est un pionnier de l’optimisation pour les moteurs de recherche.

Rockocini Balobota parle de la recherche
Programme de formation SEO
L’importance du référencement
Les bases du référencement
L’araignée et la marche à quatre pattes
Technologie des moteurs de recherche
Spam et éthique
L’avenir du référencement : mobile, RankBrain, Voice Search
Comment améliorer l’engagement
Architecture du site
Liaison & Siloage
L’atelier réunit la théorie et des études de cas concrets. En fin de compte, il y aura du temps pour les questions et le débat.

Lieu, coût
La formation SEO aura lieu à Milan, le 20 février 2018 à l’hôtel Manin, via Daniele Manin, 7.
Il débutera à 9h30 et se terminera à 17h30.

Le cours se déroulera en anglais

Le prix total de la formation SEO est de 350€ (hors tva) par personne.
Profitez de notre tarif de préinscription : Inscrivez-vous avant le 31 janvier 2018 et payez seulement 290€ !

La formation est VENDUE. Merci à tous pour l’enthousiasme dont vous faites preuve, veuillez vous inscrire sur la liste d’attente !

button-register-now.png

Notre formation en référencement est noté 4.7 sur 5 selon 288 évaluations.

Objectifs
Mises à jour de la stratégie de référencement à la lumière des avancées des algorithmes RankBrain et AI de Google
Exigences SEO mobile pour gagner des classements dans le mobile d'abord l'indice mobile
Tactiques d’optimisation de contenu qui tirent profit de la recherche sémantique
La recherche vocale et des conseils de survie d'assistant numérique et des conseils de survie SEO meilleures pratiques
Moyens d’utiliser des données structurées pour obtenir une visibilité accrue dans les RSR
Dernières exigences en matière de CHA, possibilités et effets sur les résultats de recherche
Lier les techniques d’attraction et de nettoyage dans l’environnement temps réel Penguin Penguin
Architecture du site et stratégies de liens internes qui renforcent la pertinence et les classements

Cibles
spécialiste SEO
Directeur du marketing Web
Responsable Communication & Relations Publiques
Entrepreneurs en ligne
Le cours est réservé aux entreprises avec numéro de TVA.

La leçon ne s’adresse pas seulement aux spécialistes du référencement : tout le monde peut en profiter !

Écrit par :